Lake Parade – Harem Folia – 2013

Une ambiance tropicale est venue animer l’Edition 2013 du samedi 13 juillet. La Love Mobile officielle «Harem Folia» organisée par son Directeur Paulo Tavares a clôturé le fameux défilé de la Lake Parade en nous propulsant au Brésil pour vivre son Carnaval.

La participation spéciale du « Centre Culturel Brésilien de Genève » (CCBG) a mis le feu aux Rives Droite et Gauche de la Rade avec ses danseurs(ses) de Samba et le groupe de Percussions « Prisioneiros do Samba ».

L’Ecole privée d’esthétique Michelle Paschoud, successeur Fernanda Simao a grandement contribué au succès de ce défilé en habillant (Body Painting) les deux danseuses (Miss Samba Show / Lanynha Almeida) et le danseur (Sylas de Paula).

Cet événement à été organisé par le centre culturel brésilien de Genève en collaboration avec toute l’équipe de l’école privée d’esthétique Michelle Paschoud, successeur Fernanda Simao dont la formatrice Sandra Pinheiro et les apprenantes diplômées en make-up Artistic.

Le Groupe de l’Ecole de Samba était suivi par la Love Mobile officielle « Harem Folia » animée par DJ Testa Mix et le Groupe « Janaina Mello » avec son concert en Live qui nous ont fait vivre au rythme du Carnaval de Salvador.

Rappelons que cet événement est l’un des plus grands rassemblement populaire de Suisse Romande avec près de 200’000 participants.

Vidéo

lake_parade_013 (1)

Photos de l’évènement