Heures d'ouverture: 08.30-18.00 (Lundi-Samedi)
Demande d’informations S'inscrire Login

Evenements

Un 30e anniversaire en beauté

2011-12-05

Journée inoubliable que celle organisée par Mme Simao, directrice de l’Ecole d’esthétique privée Michelle Paschoud, le 5 décembre 2011, dans le cadre convivial de l’Hôtel Warwick. Champagne, ballons, orchestre, photographe: tout était en place pour fêter les 30 ans de l’établissement (qui arbore de nouvelles couleurs gourmandes), en présence de nombreuses élèves tant anciennes que nouvelles.

Vision d’avenir

Cette journée a également été marquée par la présence de Mme Christina, fondatrice des cosmétiques du même nom qui ont vu le jour voilà 30 ans également, d’où l’idée de fêter l’anniversaire de concert avec Mme Simao qui utilise ces produits de qualité. Entourée des futures esthéticiennes attentives, Mme Christina a pu faire la démonstration de traitements à la pointe de l’esthétisme, donnant une vision attrayante de ce qui attend les élèves.

Moments forts

En début d’après-midi, après un mémorable repas assorti d’un beau gâteau d’anniversaire, la démonstration du maquillage «Artistic-make-up» par Sandra Pinheiro, maquilleuse professionnelle de l’école Michelle Paschoud a laissé les élèves bouche-bée. «Toutes les jeunes filles étaient très impressionnées. On n’entendait aucune mouche voler», rajoute Mme Simao. Et pour cause. Sous les doigts de l’artiste, une jeune femme s’est transformée en créature de conte de fée, époustouflante de beauté.


Remise des diplômes: une cérémonie émouvante

Mais les émotions ne se sont pas arrêtées là. En fin de journée, une surprise attendait les apprenantes qui se sont vues remettre leurs diplômes et une belle rose bien méritée par le sculptural Delmarque Vilela, Mister Suisse romande 2006/7 et premier dauphin à l’élection Mister Suisse 2009. Elles sont également reparties avec des cadeaux provenant tant de l’école que de la marque Christina.

Mme Simao a ensuite remercié toute son équipe puis a remis un diplôme d’honneur à Mme Paschoud. Cette dernière a souhaité aux esthéticiennes une longue carrière et autant de joie qu’elle en avait eu dans son métier. Et Mme Simao conclut avec : «Cette journée a été organisée avec un très grand plaisir et du fond du coeur. Chaque minute était pour moi très précieuse. Lorsque j’entends mes anciennes élèves me dire merci, cela me fait chaud au coeur».